Unieux Terre de jeux 2024

La France accueillera le monde en 2024 et à cette occasion, la ville d'Unieux est labbelisée TERRE DE JEUX 2024

logo-terre-de-jeux.jpg

Forte de ses nombreuses associations sportives et athlètes amateurs, la ville d'Unieux s'engage depuis 2 ans au sein d'une dynamique de solidarité et de challenge sportifs dans le cadre des Jeux Olympiques 2024.

Entre l'encouragement au sport et l'initiation à de nouvelles activités, découvrez les rencontres sportives Terre de Jeux 2024 qui ont réunis beaucoup d'amateurs :

Contenus interactifs

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"