Saint-Etienne Métropole organise un challenge sur la thématique du verre destiné au grand public…Pour participer, il suffit de trier vos emballages en verre et de les déposer dans les nouveaux conteneurs installés près de chez vous. Alors à vous de jouer ! Que le meilleur gagne !

Nouveau containers à Unieux : Rue Charles de Gaulle (face à la concession Peugeot) - Rue du Lieutenant Demore (angle rue Charles de Gaulle) - Rue du Maréchal Leclerc (parking Médiathèque) - Rue Joseph Dussauze (angle rue Rouget de Lisle) - Rue Pierre Curie (angle rue Jules Ferry) - Rue des Beaumes (angle impasse des Beaumes) - Rue du Président Kennedy (pool House Associatif)

Un classement des communes sera établi en fonction du développement du parc de conteneurs à verre (avec l'implantation des nouveaux conteneurs à verre) et de la hausse des tonnages de verre collectés. Les 3 premières communes seront distinguées. Et le maire de la commune classée première se verra remettre un trophée réalisé par un artiste local lors d’une cérémonie ouverte aux habitants et organisée au printemps 2017.