Chaque été, le Maire et les élus concernés se rendent sur le terrain pour des échanges avec les habitants. A partir d’un lieu de rendez-vous déterminé à l’avance, ils visitent votre quartier, à vos côtés, pour être à l’écoute de vos préoccupations et répondre le mieux possible à vos attentes. Profitez de cette occasion pour leur transmettre vos remarques.

Calendrier des prochaines visites de quartier :

- Mercredi 23 mai à 18h30 : Vigneron (rendez-vous à l'angle des rues Demore et Visseyriat) ;

- Mardi 12 juin à 18h30 : rue Laumière (rendez-vous devant la salle municipale Croix de Marlet) ;

- Mardi 19 juin à 18h30 : rue Salvador Allende (rendez-vous devant l'école de musique) ;

- Mardi 26 juin à 18h30 : rue des Tilleuls ;

- Mercredi 4 juillet à18h30 : rue Alfred de Musset (rendez vous à l'angle de la rue Lamartine et Alfred de Musset).