Activités: Accueil, information, expositions et activités sur le site de la Réserve Naturelle des Gorges de la Loire.
Contact: Cyril Forchelet
Email: maisondelareserve@frapna.org
Autre téléphone: 04 77 90 86 83
Activités: Hébergement familial et de groupe. Organisation de journées. Activités : diverses activités de plein air dont escalade, randonnée, course d'orientation, pédalo.
Contact: Mme Véronique BONNET
Email: hameau-les-echandes@orange.fr
Téléphone portable: 04 77 90 35 90
Autre téléphone: 04 77 35 78 13
Activités: Association d'animation de la commune et de soutien à la municipalité.
Contact: Mme Sandrine MIALON
Email: launofa@free.fr
Téléphone portable: 06 25 89 11 88
Activités: La FRAPNA Loire est la Fédération départementale des associations de protection de la nature. Son objectif : réconcilier l'Homme à son environnement. Activités : étude et gestion des espaces naturels, sensibilisation et information des publics, éducations à l'environnement avec tous les publics (écoles, collèges, lycéens, centre de loisirs, grand public...).
Contact: Raymond Faure
Email: frapna-loire@frapna.org
Autre téléphone: 04 77 41 46 60
Activités: L'AMAP c'est l'aide au maintien de l'agriculture paysanne avec un dialogue entre producteurs et consommateurs. C'est équitable - C'est solidaire - C'est écologique !
Contact: Myriam Marcet
Téléphone portable: 07 82 62 61 02