Activités: Pratique de la barque en sport loisir, santé et compétition, ainsi que la pratique des joutes nautiques.
Contact: M. Philippe CHETAIL
Email: philippechetail@orange.fr
Téléphone portable: 06 09 34 34 94
Activités: Association sportive et de loisirs. Activités : Marche, anglais, fitness, danse, peinture, boules lyonnaises, futsal.
Contact: M. Jean-Pierre TAMET
Email: gisele.tamet@wanadoo.fr
Téléphone portable: 06 74 99 73 29
Activités: Association départementale, loi 1901, qui vise à répondre aux besoins actuels sur le département de la Loire en termes de services d'aide, d'accompagnement et de soins. Activités : aide et soins à domicile, famille, petite enfance, résidence sénior, service d'accompagnement à la mobilité, service de soins, téléassistance, portage de repas.
Contact: Pierre-Yves Delimard
Email: contact@pleiades42.fr
Autre téléphone: 04 28 21 03 00
Activités: Conférences culturelles et excursions.
Contact: Alice Mongour
Email: alice.mongour@neuf.fr