La commune est propriétaire d'un immeuble sis 7 rue Holtzer qu'elle met aujourd'hui en vente.

L'immeuble édifié sur cette parcelle est sans occupant et en très mauvais état. Il est divisé en plusieurs lots, constitués d'appartements, caves et greniers. Un petit terrain d'agrément se situe à l'arrière du bâtiment.

La mise à prix est fixée à 10 000 €. La vente aura lieu par soumission cachetée au plus offrant. Toute personne souhaiant soumissionner deva faire parvenir, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par dépôt en Mairie contre récépissé son offre pour le 19 novembre 2018 à 16h au plus tard. Cette offre devra obligatoirement être contenue dans une enveloppe portant la mention " cession immeuble du 7 rue Holtzer, ne pas ouvrir". Au dos de cette enveloppe seront portés vos nom, prénom et adresse complète.

Rectificatif du 07/11/2018 : « la collectivité se réserve le droit de rediscuter le prix avec les offres satisfaisant aux critères 1 et 2 ».

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (doc05291420181107174026.pdf)Appel à projet[PDF]566 Ko
Télécharger ce fichier (ZONE UA.pdf)Zone UA[PDF]155 Ko
Télécharger ce fichier (AT 79.pdf)AT 79[PDF]82 Ko
Télécharger ce fichier (DISPOSITIONS GENERALES.pdf)Dispositions générales[PDF]479 Ko