Vous êtes nouvel arrivant ?

Kiosque

Cziffra-2019
Guide-2018
Destination-culture-2018-2019
Previous Next

Saint-Étienne Métropole a engagé l'élaboration d'un Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi).

Celui-ci a pour ambition de prévoir et d'organiser l'avenir du territoire en relevant les défis de demain en matière de développement de l'habitat, de modes de déplacements, d’activités économiques... tout en préservant les milieux naturels, le patrimoine et l’agriculture.

Il s’agit d’un projet collectif construit par les élus de la Métropole, en collaboration avec les maires des 53 communes et les habitants du territoire.

Un registre de concertation est disponible à l'accueil des Services Techniques.

04.77.40.30.80
ADRESSE