Vous êtes nouvel arrivant ?

Kiosque

Cziffra-2019
Guide-2018
Destination-culture-2018-2019
Previous Next

Lors du Conseil municipal du 17 décembre 2018, il a été décidé de faire évoluer le dispositif d’aide existant depuis 2013 pour la réalisation de travaux en faveur d’économie d’énergie dans le cadre de la transition énergétique.

Les aides sont attribuées selon différents critères techniques, dans la limite de l’enveloppe prévue par la Commune d'Unieux et en fonction des devis présentés.

Des permanences sont organisées par Rénovactions42 tous les 2e vendredi de chaque mois de 13h30 à 16h30 aux services techniques de la Mairie, sur rendez-vous.

Règlement d'attribution de l'aide / Lettre type / Formulaire

04.77.40.30.80