2019 REGLEMENT AIDE AUX ECONOMIES DENERGIE UNIEUXLors du Conseil municipal du 17 décembre 2018, il a été décidé de faire évoluer le dispositif d’aide existant depuis 2013 pour la réalisation de travaux en faveur d’économie d’énergie dans le cadre de la transition énergétique.

Les aides sont attribuées selon différents critères techniques, dans la limite de l’enveloppe prévue par la Commune d'Unieux et en fonction des devis présentés.

Des permanences, sur rendez-vous, sont organisées par Rénovactions42 tous les 2e vendredi de chaque mois de 13h30 à 16h30 aux services techniques (contact : Renovactions42 : 04 77 41 41 25).

Règlement d'attribution de l'aide / Lettre type / Formulaire

La Mairie peut également vous prêter une caméra thermique. Celle-ci a pour fonction d’enregistrer les ondes de chaleur émises par les matériaux.

Informations au 04 77 40 30 95.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Activation