La réunion de la commission de contrôle des listes électorales se tiendra le jeudi 20 février 2020 à 9h30 en salle du Conseil municipal (2ème étage)

La réunion est publique.

Enedis, en charge de la distribution électrique, a prévu de réaliser des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité :

- Le mardi 10 mars 2020 de 9h à 12h
Quartiers ou lieux-dits concernés : 1B, 1 à 8, 11, 12, 14, 18, 20 à 22 rue Chantoiseau

- Le jeudi 12 mars 2020 de 10h45 à 12h
Quartiers ou lieux-dits concernés : 12 au 15, 21, 21C, 21D, 23A, 23B, 23C, 23D, 25E, 25F, 25G, 25H rue Jules Verne et 23 rue Pierre Basset

Merci pour votre compréhension

Que vous soyez néophyte ou passionné, n'hésitez plus, venez nous rejoindre et savourer la magie de cet instant !

Au programme :

- Jeudi 19 mars 2020 à 19h : soirée de lancement du Festival et vernissage de l'exposition d'Eric Vial-Bonacci, en présence de Louis ROdde, Gwendal Giguelay et Véronique Delaigue, Sébastien Moussu, Muriel Sireuil, professeurs à Musi'Val, école de musique d'Unieux. Ouvert à tous.

- Vendredi 20 mars 2020 à 20h30 : Louis Rodde et Gwendal Giguelay / Violoncelle, piano

- Samedi 21 mars 2020 à 20h30 : Amanda Favier et Elodie Soulard / Violon, accordéon

- Dimanche 22 mars 2020 à 15h : Romain Hervé et Patrick Poivre d'Arvor / Piano, lecture

Concerts à l'Eglise du Bourg, place Déchandon à Unieux.

Informations au 04 77 61 01 05.

Télécharger le programme.

Billetterie en ligne.

Le nouveau bulletin municipal est en ligne. Pour le consulter, cliquez ici.

La Ville d’Unieux, en partenariat avec le Centre Social d’Unieux, Musi’Val et la Maison de l’Amitié, organise son carnaval le vendredi 13 mars 2020 sur le thème de la magie ! Les enfants sont invités à venir décorer Monsieur Carnaval qui sera cette année un chapeau !

Le 13 mars, rendez-vous à 17h45 pour un défilé au départ de la Mairie.

A 18h30, Greg le magicien viendra émerveiller petits et grands avec son spectacle Magic street (salle André Chauvy).

Enfin, à 19h30, place à l’embrasement de Monsieur Carnaval au Parc Nelson Mandela.

Activation