Aide aux économies d'énergie et à la mobilité

Un dispositif d’aide pour la réalisation de travaux en faveur d’économie d’énergie a été mis en place par la Mairie d’Unieux.

Lors du Conseil municipal du 19 décembre 2022, il a été décidé de faire évoluer le dispositif d’aide existant depuis 2013 pour la réalisation de travaux en faveur d’économie d’énergie dans le cadre de la transition énergétique.

Les aides sont attribuées selon différents critères techniques, dans la limite de l’enveloppe prévue par la Commune d'Unieux et en fonction des devis présentés.

Des permanences sont organisées par Rénovactions42 tous les 2e vendredi de chaque mois de 13h30 à 16h30 aux services techniques de la Mairie, sur rendez-vous.

La mairie propose également une aide pour la mobilité. Sur présentation d'un dossier, la municipalité vous accompagne pour l'achat d'un vélo électrique (voir document ci-dessous "règlement aide aux économies d'énergie", point 10).

2022- LETTRE TYPE DE DEMANDE AIDE AUX ECONOMIES D'ENERGIE.pdf [136.3Ko]
FORMULAIRE AIDE ECO ENERGIE 2023.pdf [205.8Ko]
2023 REGLEMENT AIDE AUX ECONOMIES D'ENERGIE UNIEUX.pdf [397.06Ko]

Contenus interactifs

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"