La Ville d’Unieux, en partenariat avec le Centre Social d’Unieux, Musi’Val et la Maison de l’Amitié, organise son carnaval le vendredi 13 mars 2020 sur le thème de la magie ! Les enfants sont invités à venir décorer Monsieur Carnaval qui sera cette année un chapeau !

Le 13 mars, rendez-vous à 17h45 pour un défilé au départ de la Mairie.

A 18h30, Greg le magicien viendra émerveiller petits et grands avec son spectacle Magic street (salle André Chauvy).

Enfin, à 19h30, place à l’embrasement de Monsieur Carnaval au Parc Nelson Mandela.

Activation