Inscriptions accueils périscolaires et restauration scolaire

Animation enfant
inscription-rentree-202122
  Jeu 29 Aoû 2024

Bâtiments périscolaires

Une permanence inscription accueil périscolaire et restauration scolaire sera organisée le jeudi 29 août 2024 de 8h30 à 12h30 dans chaque bâtiment périscolaire de la commune.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la permanence, il est également possible d'inscrire vos enfants tout l’été en Mairie, via le Portail Familles (dès mi juillet) ou en déposant le dossier d’inscription dans la boîte aux lettres périscolaire située en Mairie.

inscription_rentree_24-25.jpg

Liste des Dates (vue évènement)

• Jeu 29 Aoû 2024

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"