Carnaval d'Unieux 2024

AfficheCarnaval_1503
  Ven 10 Mar 2023

Mairie - Unieux

La Ville d’Unieux organise son traditionnel carnaval qui aura pour mascotte cette année, la flamme des Jeux Olympiques !

Rendez-vous le vendredi 15 mars 2024 pour cet événement festif et gratuit pour tous.

Sortez vos plus beaux déguisements et venez défiler sur un air de Capoeira avec les Malungos d'Unieux ! Puis, rendez-vous à 19h au parking Crépet pour le spectacle «ça va être tout blanc» par la compagnie Impromptu Circus !

AfficheCarnaval_1503.jpg

• Ven 15 Mar 2024